Nous rejoindre....

Dans le cadre de son développement, Actimmis recherche un(e) secrétaire administratif(ve).

Intégré(e) à l'équipe d'Actimmis, vous aurez en charge:

  • La gestion administrative des dossiers de formation
  • L'assistance comptable
  • L'accueil physique et téléphonique des stagiaires et des intervenants
  • La gestion du courrier postal et électronique
  • Le classement et archivage des documents
  • L'assistance aux formateurs et intervenants 

Profil :

Rigoureux(se) et dynamique, vous justifiez obligatoirement d'une première expérience d'au moins deux ans dans les domaines du secrétariat / gestion des entreprises / administration. 

Compétences :

  • Planifier des rendez-vous et des actions 

  • Utiliser les outils numériques 

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs 

  • Faire preuve de rigueur et de précision 

Poste

Temps plein

Nous contacter:

Merci d'adresser votre CV et une lettre de motivation à osuprano@actimmis.fr.

Retour
Nos dernières actualités
Toutes nos actualités
Vous souhaitez nous contacter ?
Composez le 04 42 20 99 19 ou remplissez le formulaire ci-dessous :